LE FAUCON PELERIN aux Rochers du Saussois suite...

Publié le par jorge89

Suivi du 10/05/2009.
...
...
Surprise du jour ...qui joue à cache cache...
...
Le voici 
 un petit de la saison 2009 qui a bien voulu se montrer .
...

Publié dans FAUCON PELERIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site, vous avez de magnifiques photos, tout comme vous je suis un passionné de photos d'oiseaux et nature, toutes mes félicitations.<br /> Cordialement,<br /> Didier.
Répondre
J
<br /> Merci pour vos compliments le plaisir est pour moi de partager cette passion en photo avec vous et si vous souhaitez etre prevenu lors de mes nouvelles publications vous pouvez vous inscrire a la<br /> newletter.<br /> bonnes obs et bones photos <br /> <br /> <br />
F
superbe série !<br /> quelle chance de les avoir croisé <br /> bonne fin de journée
Répondre
F
superbe série !<br /> quelle chance de les avoir croisé <br /> bonne fin de journée
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tout le plaisir est pour moi ,<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des images rares, si précieuses ! Merci.<br /> <br /> Du regard un peu courroucé de l'adulte à l'attitude déjà preste de l'oisillon, c'est un spectacle magnifique auquel on peut assister grâce à toi ! J'espère que ce jeune aura une longue vie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a 2 petits cette année mais 1 qui est un peu timide et tarde a ce montrer<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci encore pour vos compliments ,tout le plaisir est pour moi de partager ces moments d'exception<br /> <br /> <br /> <br />
L
En exclusivité, c'est de la provocation ?
Répondre
J
<br /> en exclusivité mondiale .....c'est de l'humour Michel...<br /> <br /> <br />